ASSEMBLEE GENERALE de L’AMICALE REGIONALE

ARL’AMICALE REGIONALE


EN


ASSEMBLEE GENERALE

 

p028_3_4[1]

 

Autour de Patrick MONTIGNY (Président de l’Amicale Régionale), les représentants des Amicales Départementales  se sont retrouvés pour dresser le bilan des actions réalisées lors de la saison 2008-2009.

 

Après avoir adopté les rapports moral et financier, chaque Amicale fit le déroulé de ses activités passées et à venir en soulignant les difficultés rencontrées.

 

Avec 112 adhérents l’Amicale  de Loir et Cher devance le Loiret 102, le Cher 74, l’Eure et Loir 63 et l’Indre 49. L’Indre et Loire n’étant pas représenté, aucun chiffre ni actions n’ont pu être recensés.

 

Un long débat s’est engagé pour la mise en place des Référents Educateurs dans les différents secteurs ou pays  de la Ligue du Centre. Le choix du Référent, son rôle et le contenu de sa mission furent abordés.

 

 

2010


sera l’occasion pour les Amicalistes de découvrir le FUTSAL de haut niveau avec un match aller retour FRANCE – GRECE à Orléans le mardi 26 et le mercredi 27 Janvier en soirée.

(Gratuit pour les adhérents: Inscription dès maintenant auprès du bureau de l’Amicale 41)

 

En fin de saison, le 12 juin, une journée des Amicales en SOUVENIR à Bruno SANOU sera organisée à l’I.F.R. de CHATEAUROUX. Cette occasion servira également à honorer le départ de Patrick PION vers la Direction Technique Nationale.

 

football-21

 

Pascal LAFLEURIEL, sur le football d’animation et Patrick PION, sur les actions mises en place par la D.T.N. complétèrent les débats de cette Assemblée Générale.

 

AR5AR1AR3

AR4AR2


Les commentaires sont fermés.